LIVRAISON OFFERTE à partir de 50€ et Click & Collect en boutique du mardi au samedi 10h-19h 

Pacha Lounge Chair, pivotant, tissu karakorum
GUBI

2 919,60 €

Référence : 10062204
Expédié sous 2 à 4 semaines.

Réédité aujourd’hui par Gubi, le fauteuil Pacha a été conçu à l’origine par Pierre Paulin en 1975. Le designer français a imaginé une nouvelle forme de design, remplaçant l’austérité d’après-guerre par une approche nouvelle beaucoup plus vigoureuse. Pierre Paulin a réussi à donner une véritable élégance aux formes arrondies du fauteuil Pacha en trouvant les proportions parfaites. L’assise est légèrement surélevée sur sa base et les coutures viennent souligner la silhouette. Pierre Paulin été aussi l’un des premiers à se débarrasser des pieds des fauteuils et ainsi instaurer un nouveau mode de vie ou l’on s’assoit plus proche du sol. Le résultat est un fauteuil moderne et durable qui offre confort et convivialité. Pacha est un modèle unique qui donne vie et caractère à tous les styles d’intérieurs.


A propos de GUBI



Lisbeth et Olsen fondent Gubi à Copenhague en 1967 avec l’ambition de donner aux pièces emblématiques oubliées la reconnaissance qu’elles méritent et révéler les nouvelles générations de talents du design. Cette maison d’édition passionnée réédite une sélection de mobilier, luminaires et accessoires, créations iconiques de l’histoire du design de 1930 à aujourd’hui. Les signatures emblématiques ayant marqué leur époque comme Mathieu Matégot, Barba Corsini ou Robert Dudley Best se combinent désormais à celles de nouveaux talents qui ont su insuffler une énergie nouvelle à la marque.

Les collections Gubi se caractérisent par une esthétique extrêmement raffinée aux formes justes et élégantes, entre classiques du design et vision du renouveau. Dans ce catalogue pointu signé de designers de renom, MOB sélectionne des pièces de grande qualité essentielles à un intérieur design et contemporain.